Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solutions et au sein de l'équipe Marketing Stratégique de Thuasne, vous assurez le suivi des missions qui vous sont confiées en collaboration avec d'autres services (Design, Affaires Réglementaires, R&D), ainsi qu'avec nos filiales en France et à l'...
Soyez au cœur du développement d'une gamme de produits en plein boom, participez à son évolution, et devenez l’acteur d’un plan d’expansion. Suivi des relations distributeurs et Développement de nouveaux relais de distribution. Participation à la stratégie marketing et commerciale (gestion des prix,...
Cette nouvelle ambition, stratégique pour le Groupe, implique de passer sur l’ensemble des sujets d’un service de rattrapage (28M d’utilisateurs mensuels à date avec une consommation limitée du fait d’une offre replay 7 jours) à une plateforme de streaming / destination avec un catalogue de 15 000 h...
Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de packages de lancement et orchestration de plans promotionnels stratégiques. Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers d...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité En étroite collaboration avec le Responsable Marketing Orthèses, vous participez à la gestion et au développement de nouveaux produits, ainsi qu'à la gestion de vie des produits existants et à la création des outils marketing, afin ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plan...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solutions et au sein de l'équipe Marketing Stratégique de Thuasne, vous assurez le suivi des missions qui vous sont confiées en collaboration avec d'autres services (Design, Affaires Réglementaires, R&D), ainsi qu’avec nos filiales en France et à l’...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes