Assistant administratif de projets h/f. ...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Vous aurez notamment pour missions :.Préparation des dossiers de plaidoirie.Frappe de documents sous audio, mise en forme des documents, classement, archivage,.Facturation (édition des fiches de pré facturation après saisie des temps, contribution des mises à jour des fiches clients et dossiers).For...
Dans l’équipe d’Eric et Nathalie, Responsable et assistante régionale formation, vous prenez en charge les activités d’accueil physique et téléphonique, de gestion administrative et de fonctionnement du centre de formation. Accueillez et orientez des prestataires et des livreurs et traiter les appel...
Rattachée à un groupe de Valence, la société Assur’Loc poursuit son développement et dans le cadre d’une évolution interne, recherche actuellement un(e) assistant(e) de gestion administrative (H/F). Sous l’autorité du gestionnaire des programmes de location et conjointement avec son équipe, l’assist...
Assistant commercial (H/F) en alternance. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vos missions consisteront, sans que cette liste soit exhaustive :. ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes