Alternance en Communication Sociale (H/F). ...
Vous préparez un Bac + 5 en Communication ou Ressources Humaines. L’activité du chargé(e) de communication RH et attractivité s’articulera autour de 4 axes majeurs : 1. Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre...
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? .Campagne Marketing au sein du Pôle Transformation Digitale & Marketing Client .Votre rôle sera d'apagner le domaine Hello bank ! dans l'élaboration des .Contribuer à l'élaboration du plan de sollicitation client et à sa mise en œuvre.Con...
Missions et activités principales.L'apprentissage est la meilleure solution pour allier théorie et pratique.Ma volonté pour notre futur(e) apprenti(e) est de lui apporter un socle depétences en matière demunication éditoriale, plus particulièrement sur le web, mais aussi de travailler dans un cadre ...
ALTERNANCE - Assistante Communication Opérationnelle (F/H). Mise en œuvre de la stratégie de communication opérationnelle. Assister la Chargée de Communication Opérationnelle sur des projets transverses. Etudiant(e) en M1 ou M2 en école de communication ou de commerce. ...
Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. Région pour identifier des sujets issus des différentes BU et les proposer au Directeur Régional puis à la presse locale avec un plan de communication construit et réguliè...
Partenariats stratégie et plan de communication. ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Chargé de communication et de marketing et digital H/F en alternance. Programmer et créer les contenus de communication ;. ...
Votre spécialité consiste à assurer une fonction d’expertise dans le domaine de la communication au sein d’un état-major, d’une direction centrale ou en unité. Vous travaillez régulièrement dans l’urgence (communication de crise) et vous pouvez être amené à avoir du personnel civil ou militaire sous...
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