Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Préparation des réunions stratégiques et développement de la stratégie commercial. Négociation des contrats avec les entreprises partenaires. Gestion de la relation client / Suivi opérationnel. Développement du portefeuille de partenaires. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Saisie des temps et des frais, établissement de notes de frais, saisie des factures. Assistant De Direction H/F - Anglais courant - en CDI - en corporate. Mise en forme de documents : Index des dossiers, compare, mark-up,. NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus gra...
L'Agence Adecco d'Aurillac, recrute pour l'un de ses clients basé sur Aurillac, spécialisé dans le domaine textile, un(e) Préparateur de commande (H/F) pour une mission d'intérim longue durée à pourvoir dès que possible en 35h. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans l'Enseignement Supérieur, un Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Gérer et mettre à jour l'agenda : prise de rendez-vous, réservation de en charge l'accueil téléphonique ou physique,Participer à l'organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique Contrôler les absences, activité, frais et répondre aux collaborateurs en matière de questio...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes