Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire à taille humaine (20 avocats et juristes), vous exercerez votre activité en contentieux commercial, pour accompagner et développer l'activité judiciaire des clients du bureau :. Avocat en Contentieux des affaires H/F. L'équipe de contentieux commerci...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
FISCALISTE PRIX DE TRANSFERT H/F. ...
EOP SCXW91776662 BCX0" data-ccp-props="{"335551550":6,"335551620":6}"> </span></p></div><div class="OutlineElement Ltr SCXW91776662 BCX0"><p class="Paragraph SCXW91776662 BCX0"><span c...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Les missions : Accueil, comptabilité générale, comptabilité des dossiers, rédaction d'actes juridiques, courrier, archivage…- saisie de règlements (chèques, cartes bleues, virements)-reversements des fonds- recherche de règlements- rapprochements bancaires-déclaration de TVA- rédaction et préparatio...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes