Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires proche Sélestat :.Anglais (Allemand est un plus).Lieu de réalisation du stage : Ribeauvillé.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature de...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires en Autriche :.Lieu de réalisation du stage : Warth am Arlberg.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candida...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Accueillir les clients (check-in), départ des clients (check-out).Répondre aux demandes de réservation par téléphone ou par mail.Traiter les colis "Mondial Rel...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Depuis 2015, Manuela Venegoni incarne l'excellence, la bienveillance et la rigueur permettant de toujours mieux anticiper et combler les désirs de nos hôtes au sein de la Maison Cheval Blanc St-Tropez.Etant le premier contact de nos hôtes, elle permet de leur faire vivre des expériences uniques avan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes