En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vosclients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De ladétection daffaires à la signature chez le notaire vous serez leurinterlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votreprincipal atout, car dans limmobilier, lhumain est au c...
MissionEn lien direct avec un Directeur Commercial, vous avez la responsabilité d’un territoire commercial pour lequel vous développez des ventes complexes ou à forte valeur ajoutée dans le cadre de projet à engagement de résultats et de conseil. Pour réussir au sein de ce poste, vous devrez être en...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Within the Client Development Department of Christian Dior Couture, we are looking for an Executive Assistant. Graduate of an Executive Assistant training, you have at least 5 years of experience in a similar position. From time to time, the assistant may travel in some key events of the Maison to h...
La Résidence "le clos des Meuniers", située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la pris...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Responsable commercial Nouvelle Aquitaine (h/f). Vous bénéficiez d’une expérience terrain sur une fonction commerciale idéalement dans le secteur du dispositif Médical. Vous justifiez d’une approche de haut niveau en matière de perspicacité commerciale, stratégique/esprit d’analyse. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes