Rédaction des mails, des courriers, des notes de service, des conventions. Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un secrétaire de direction H/F pour son site de Tronget. Sous la responsabilité du Directeur Général et du Directeur adjoint de l’établissement, vous effectuerez la gestion ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
PME spécialisée dans la maintenance préventive et curative des logements d’habitation des bailleurs sociaux.CGMI c’est 360 salariés répartis sur 16 agences, intervenant en multiservice, Robinetterie, Plomberie, Electricité, Serrurerie, Menuiserie, Volets roulants Chauffage individuel, VMC….Notre sav...
Bonjour,Par cette annonce je vous propose mes services en qualité de secrétaire indépendante.Je dispose de plus de 20 années d'expériences dans l'assistanat, la gestion administrative et directionnelle.Si vous avez:*un accroissement d'activité, *besoin d'une secrétaire, *d'un support administratif d...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes