Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Rédacteur Technique H/F.Basé(e) dans le secteur Rhône-Alpes chez l'un de nos clients, vous pourrez intervenir dans différents domaines industriels : Transports (automobile, aéronautique, ferroviaire, .Energie (hydrogène, nucléaire, .Healt...
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimenta...
Envie de rejoindre une équipe dynamique et professionnelle ?<br />Envie de partager une expérience enrichissante et d'évoluer en compétences ?<br />Envie d'intégrer un cabinet reconnu pour ses valeurs ?<br />Rejoignez l'équipe juridique de Saint-Etienne ;)</p><p>Nous re...
La possibilité de créer et manafer votre propre équipe d'Mandataires Immobiliers en Immobilier. SAFTI recrute des Mandataires Immobiliers partout en France. Créé en 2010, SAFTI compte aujourd'hui plus de 5 500 Mandataires Immobiliers et poursuit son développement partout en France et en Europe (Espa...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Nous recherchons pour un de nos clients un .Répondre aux appels d’offre.Réaliser des tâches bureautiques (rédiger les rapports d’intervention).Assurer l’accueil téléphonique et la rédaction des courriels.Expérience similaire (connaissance « appels d’offre »).Bonnes compétences en communication écrit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes