Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Assurer une veille concurrentielle et identifier les opportunités d'amélioration des produits existants et des tendances de produits. Superviser les tests et les essais des produits, en s'assurant de leur conformité aux normes et aux exigences de qualité. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands...
Cela vous permettra d'appréhender les process et les cycles de vie des produits et solutions et de faire le lien avec les marketings locaux (filiales et distributeurs) pour contribuer au développement du périmètre;- Contribuer à la réflexion stratégique marketing internationale : vous analysez les p...
Veille marché: analyse du marché, des tendances, de la concurrence, des évolutions réglementaires. Suivi du catalogue d'offres: reporting et analyse des offres, réalisation de benchmark, actualisation de la documentation. Amélioration continue des offres existantes: réalise/coordonne les différentes...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plan...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes