Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Profil : Titulaire d'un BAC+3 minimum dans les domaines du contrôle de gestion, de la comptabilité ou de la Finance, vous êtes reconnu pour vos compétences grâce à une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du contrôle de gestion dans le secteur industriel. Votre objectif est de fournir des inf...
L'agence SOVITRAT INTERIM de SAINT ETIENNE recherche pour l'un de ses clients situé au CHAMBON FEUGEROLLES (42500), un(e) assistant(e) commercial(e) avec une appétence technique. Vous travaillez en étroite collaboration avec un commercial itinérant qui viendra en support. BAC + 2 dans le domaine com...
Votre agence MANPOWER, en partenariat avec son client, filiale immobilière d'un groupe stéphanois, recherche un(e) Assistant de gestion immobilière H/F pour une mission jusqu'à fin décembre ! Vous êtes passionné(e) par le domaine de l'immobilier ? Voici les missions qui vous attendent :. Effectuer l...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Si cette opportunité éveille votre intérêt, poursuivez votre lecture ! \n - Gestion des tâches administratives quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise : Rapprochement des factures, vérification des documents comptables avant transmission au cabinet comptable, mise à jour des t...
Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des arrivées/départs/mouvements , demandes de matériel informatiques et autres besoins- Mise à jour des fichiers (liste de diffusion, planning congés, organigramme, délégations de pouvoirs, inventaire informa...
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