Nous recherchons un/une secrétaire d'accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre une équipe au sein d'un cabinet juridique renommé. ...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Alternant Juriste (H/F) dans le cadre d’un contrat d’alternance. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de co...
Vous rechercherez une alternance dans le domaine Juridique. ...
Curiosité pour le domaine juridique. En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25 000 contrats et documents associés) : . Rattachement à l'entité Société, Expertise et Méthodes au sein de...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. ...
Au sein de la direction juridique de TotalEnergies, la Direction Contrats, Digital et Gouvernance (comptant une quainzaine de collaborateurs) élabore et met en oeuvre des projets, outils, processus et organisations pour l'ensemble de la fonction juridique de la Compagnie. Intégré(e) à la Direction C...
Au sein de la Direction Juridique Centrale (Corporate et EMEA) vous rejoignez une équipe composée d’une trentaine de personnes. Conseiller et être support juridique dans le domaine du droit de l’urbanisme, de la construction et des assurances majoritairement en France mais également à l’étranger, en...
La direction Affaires Juridiques et Commande Publique mutualisée (Saint-Étienne Métropole et Ville de Saint-Étienne), recherche pour son service juridique et assurances 2 Conseillers Juridiques, afin de sécuriser l’action des collectivités, de défendre leurs intérêts dans différents dossiers, et d'ê...
Juriste expert en Protection Juridique - CDI- H/F. Juridique / Fiscal - Juriste en droit des assurances. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes