Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Vous prendrez pleinement part à la stratégie de formation produits à destination de nos équipes internes, des Maisons du groupe LVMH et de notre réseau de distribution. Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s’établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la prod...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Communication (interne) •Gestion et animation des canaux de communication interne – Newsletters, Teams, Yammer…etc •Suivi du calendrier éditorial et création de contenus : infographies, articles…etc •Création et mise à jour des supports de communication (flyer, toolkit, playbook…etc) Gestion de proj...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Etudiant(e) en fin de cursus universitaire (Min Bac +4/5) – Ecole de Communication ou de Marketing avec option Communication Maîtrise de l’anglais obligatoire permettant de communiquer dans un contexte professionnel Maîtrise du Pack Office, de Photoshop / Canva, et des outils digitaux : plateforme e...
Vous serez amené à assister les chefs produits de l'équipe « Digital Journey » de la chaîne de valeur « Digital, Connectivité, et Sécurité » sur les sujets de communication, conduite du changement, feedback client, suivi d’activité et mesure de la satisfaction client, veille innovation liés au servi...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes