Au sein de la direction juridique Corporate, et en collaboration avec l'équipe en place, vous accompagnez et conseillez l'ensemble des entités et de directions métier du groupe de le cadre de leurs interrogations et démarches juridiques.Vos missions sont les suivantes : .Participer au suivi juridiqu...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
Adecco Onsite Montluçon recrute pour son client spécialisé dans la transformation de viande bovine, un assistant (e) administratif (ve) H/F dans le cadre d'une mission en intérim. ...
Nous recherchons pour notre partenaire situé à Montluçon un (e) assistante administrative (industrie agro-alimentaire). ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Juriste expert en Protection Juridique - CDI- H/F. Juridique / Fiscal - Juriste en droit des assurances. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Au sein de la Direction Juridique Centrale (Corporate et EMEA) vous rejoignez une équipe composée d’une trentaine de personnes. Conseiller et être support juridique dans le domaine du droit de l’urbanisme, de la construction et des assurances majoritairement en France mais également à l’étranger, en...
Nous recherchons un-e assistant-e administrati-ve pour la Direction du Patrimoine et des Moyens Généraux de la Région Nouvelle-Aquitaine sur les sites de Bordeaux ou Poitiers ou Limoges :. Environnement juridique, financier et administratif de la collectivité. Rédiger tout type de document administr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes