ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Manpower VICHY recherche pour son client, une PME spécialisée dans la fabrication de menuiserie aluminium, un Assistant administratif et facturation - charge d'accueil (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim de longue durée sur GANNAT (03) Vos missions seront les suivantes : - Accueil physiq...
Sous la responsabilité du DAF, serez en charge : - de la gestion comptable et financière - Produire les clôtures mensuelles et annuelles dans le respect des délais et des normes, - Assurer le reporting constructeur,- Réaliser la revue analytique des comptes,- Superviser et optimiser les activités c...
Aujourd'hui notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Collaborateur comptable H/F pour renforcer son équipe près de Cusset (03). Poste : Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : . Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable . Profil...
Aujourd'hui notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Alternant - Expertise Comptable H/F pour Septembre 2024 sur Vichy (03). Vos missions sont les suivantes :<br /><br />Révision et tenue de la comptabilité clients<br />Etablissement de rapprochements bancaires...
Expert-comptable diplômé(e), il est temps pour vous de trouver votre place dans un cabinet qui vous ressemble. Nous sommes un réseau de cabinets d'expertise comptable, audit et conseil indépendants qui bénéficie de la force d'un grand mais de l'agilité d'un petit cabinet. Expert-comptable salarié(e)...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes