En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Vous réalisez une première expérience de 18 à 24 mois sur le terrain en tant qu’attaché(e) commercial(e) exclusif/ve auprès des pharmacies et, en fonction de vos résultats obtenus sur le terrain et des capacités d’adaptation que vous aurez démontrées, vous évoluerez ensuite vers une fonction siège à...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Ainsi, vous effectuez les tâches suivantes : * Réaliser des actions commerciales en prospection active, * Participer aux achats collecte, à la commercialisation des approvisionnements et aux services proposés par la coopérative auprès des agriculteurs, * Être associé au suivi d’un portefeuille clien...
Commercial Terrain B to C (H/F) – CDI /VDIMissions du posteRejoignez notre équipe dynamique et devenez levisage de notre marque auprès d'une clientèle variée. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Notre établissement dispose également de lieux de vie spécifiques dont : ♦ une unité de vie spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, ♦ une unité dédiée à l'accueil des grands dépendants. Adjoint de Direction - Résidence les Jardins...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes