Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez bénéficier des nombreuses formations proposées par Inicea pour développer vos compétences et évoluer a...
Dans le cadre de son développement, TotalEnergies Renouvelables France recherche un(e) assistant(e)comptableen Alternance. ...
Fidu, des missions qui ont du sens !.Quelles missions sur ce poste ?.Accompagner un responsable de portefeuille dans la gestion de son portefeuille client.Déclarations fiscales, rapprochements bancaires, tableaux de bord.Aide à la préparation des bilans et documents de synthèse (liasses fiscales, co...
Mettre en place des actions commerciales pour stimuler les ventes. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez béné...
Saisie des écritures comptables : Vous aurez recours à des outils adaptés et récents afin de garantir une saisie précise des écritures comptables. Vous êtes titulaire du Diplôme d'Expertise Comptable (DEC), une qualification incontournable pour occuper le poste d'Expert-Comptable Associé. Notre clie...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes