Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Elle/Il accompagne le...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Les équipes Marketing Développement Parfums Given...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Développement d’outils marketing sur les produits en a...
Gestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets). ...
Participation et suivi des Collections en lien avec le Chef de Produit. Au cœur de notre Direction Produit Maroquinerie, vous serez amené(e) à travailler sur la catégorie des Cuirs Exotiques au sein de l’univers Femme. Vous découvrirez de manière concrète les différentes étapes du développement d’un...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nous recherchons 2 Assistant(e)s en Marketing Développement pour accompagner les Chefs de Produit dans les développements et lancements à venir. Vous assurez le suivi du développement du produit avec les équipes dédiées (studio de création, laboratoi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes