Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
De ce fait, nous recherchons une personne mâture et qui à a coeur de s'investir et de travailler dans une ambiance de travail agréable et sérieuse !Alors si tu es une personne souriante, qui n'a pas peur de mener de font plusieurs tâches, dynamique et réactive N'hésite pas et clique sur POSTULERPo...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Avec près de 220 collaborateurs, la société LABO France se développe depuis près de 40 ans en proposant à ses clients du secteur du bâtiment des produits techniques innovants et de qualité.LABO FRANCE est un intervenant majeur et incontournable sur le marché du neuf et de la rénovation.Notre gamme d...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le commerce de gros un assistant administratif H/F pour venir renforcer l equipe deja en place. Vous devez classer des documents et dossiers administratifs. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Service Client H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes