Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Ce rôle est essentiel pour le soutien de nos pôles de Fiscalité et de Mécénat, ainsi ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Effectuer des tâches de comptabilité de base, telles que la saisie des factures et le suivi des dépenses. Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans le recrutement des fonctions supports et je suis là pour vous accompagner vers de nouveaux horizons professi...
La Direction financière de Sephora Collection, constituée de 5 départements (Contrôle de Gestion Marchés, Contrôle de Gestion Opérations, Contrôle de Gestion Marketing, Contrôle Interne, Projets IT), et d’une équipe de 15 collaborateurs. En tant que leader de la distribution sélective de produits de...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Pour le site de LissesCollaborer au contrôle de gestion des activités du site,Aider aux clôtures mensuelles et annuelles dans l’outil du Groupe,Contribuer au bouclage des flux physiques et financiers,Participer aux groupes de travail en lien avec la mise en place et le déploiement de l’ERP,Tenir le ...
En tant qu’assistant à la régie des collections d’œuvres d’art, vous aurez pour principale mission l’indexation des œuvres d’art et du mobilier de designer de la Maison Dior en France et à l’étranger. Vous avez une expérience préalable ou « appétence » dans le domaine de la gestion des bases documen...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes