DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
RÉF Standardiste- hôtesse d'accueil H/F- CDI temps plein ID 15228. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent.Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et service...
Accueillir et orienter les clients sur un site touristique. ...
Votre mission consistera à accueillir les consommateurs en difficulté, gérer leur adhésion et programmer un rendez-vous avec un juriste. Tous les bénévoles de l'accueil sont à temps partiel par demi-journée. Nous avons hâte de vous accueillir et vous faire découvrir l'association ainsi que son ambia...
Join our team as Emirates cabin crew and see the world as you work.This is your opportunity to be part of the world’s largest international airline.Look forward to a tax-free salary, free accommodation and great travel perks for you and your family.Make Dubai your home and enjoy all the benefits of ...
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) .Le/La Réceptionniste Spa assure l’accueil de la clientèle au téléphone et au Spa selon les procédures établies par l’hôtel.Il/Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du séjour du client dans les espaces du Spa....
Rattaché(e) à la Coordinatrice Accueil Collaborateurs, vous aurez pour mission de prendre en charge l’accueil des démonstrateurs au sein du Bon Marché. Hôte/Hôtesse d’accueil RH. Les accueillir le jour de leur arrivée et procéder à l’édition des badges d’accès (accès locaux, caisses, réserves, vesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes