Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc…) et du pilotage des organisations associées à la gestion des flux....
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences dans le domaine de lagestion des opérations (approvisionnement, logistique,distribution, etc…) et du pilotage des organisations associées à lagestion des flux.Vous obtiendrez un diplôme de....
RESPONSABLE DE L’EXPLOITATION ET DU SERVICE CLIENT (H/F). Responsable Exploitation et du Service Clients (RESC) (H/F). Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commerciale et/ou relation client. Il mobilise et implique less équi...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un manoir, un(e) chargé de réception relation client, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Vous acc...
MsoNormal" style="margin-top: 6.Calibri; mso-font-kerning: 0pt;">Rattaché(e) au pôle comptable, vous assurez le management opérationnel d’une équipe comptable de 5 à 8 personnes, dans le respect des objectifs fixés et des exigences de qualité, de délai, de productivité et de servic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes