Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Adsearch recrute, pour le compte de lun de ses clients, un Cabinet dExpertise Comptable basé à Clermont Ferrand - secteur La Pardieu, un Assistant Comptable H/F. Profil :</strong><br />Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant Comptable en Cabinet qui vous per...
En bref : Assistant Comptable H/F - Aubière</p><ul><li><strong>Localisation:</strong> Aubière</li><li><strong>Type de Contrat :</strong> CDD</li><li><strong>Durée:</strong> Remplacement congés maternité</li><li>...
Notre mission commune : Permettre aux personnes/familles en difficulté d'accéder à un logement décent à faible loyer situé dans un quartier équilibré et de retrouver une autonomie sociale par la recréation du lien social et la reprise de la confiance en soi. ...
Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable. Rattaché à l'Expert-Comptable ou à un chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille varié en tenue comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Chamalières. Il accompagne ses clients dans la ges...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Vous avez terminé l’ensemble des devoirs de votre formation ? Vous recevez, chez vous, votre attestation de fin de formation, qui indique les compétences acquises lors de votre formation, ce que vous pourrez valoriser lors de votre recherche d'emploi. Créer vos propres tableaux de bord pour suivre l...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes