Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Ce rôle est essentiel pour le soutien de nos pôles de Fiscalité et de Mécénat, ainsi ...
Au sein de la Direction RSE et rattaché au Responsable Handicap du Groupe, la (le) Chargé(e) de mission RSE/Handicap, aura pour mission d’accompagner le déploiement international des actions de recrutement et de développement d’employés en situation de handicap au sein des maisons du groupe. Conseil...
En tant que Chargé(e) de mission QSE junior, vous serez au cœur de notre démarche de développement durable et de notre engagement envers la qualité, la santé, la sécurité et l'environnement. Digital Realty facilite la convergence des entreprises et des données en offrant une gamme complète de soluti...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Au-delà de sa connaissance de l’environnement des Professionnels de santé et de son appétence pour la gestion de projet, le ou la référent(e) des Organisations Coordonnées a une réelle volonté de contribuer à la transformation de notre système de santé. Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer...
Il s’agira notamment de : - Appuyer les Cheffes de services et Directrice dans leurs missions, sur les volets qualité et gestion des risques - Animer des groupes de travail pour mettre à jour les outils de la Loi 2002-2 ou de la mise en place de procédures - Mettre à jour les fiches de poste - Déplo...
Secrétariat français et avec le secrétariat côté anglais, - D’appuyer la co-présidente française :o dans ses missions de représentation de l’IAPB (discours, organisation et préparation des rencontres, …),o dans l’animation du panel (préparation de la documentation, synthèses…),o dans la réflex...
Parfaite connaissance de la réglementation prudentielle envigueur, du processus d’élaboration des textes et des articulations desdifférentes instances de régulation. Bonne connaissance des activités bancaires, desinstruments financiers et de la gestion des risques (risque de crédit, decontrepartie, ...
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