ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Un CA de 200 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Optimiser, en lien avec son Manager commercial de secteur, le budget alloué aux opérations commerciales, garantir un relationnel voire un partenariat de qualité avec les gestionnaires de galerie marchande. Dans le cadre d'une formation dans le domaine commercial de niveau Bac +2, nous recherchons po...
Assistante administrative (H/F) :. ...
Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un contrat de travail à durée indéterminée. Gestion de la partie administrative des réponses aux Appels...
Rejoignez-nous ! Notre client, une PME en pleine croissance, travaillant pour les secteurs nucléaire et militaire, recherche un(e) Technico-Commercial Sédentaire (f/h) ultra-dynamique pour se joindre à leur équipe innovante. Vous intégrerez une équipe dynamique composée d'un responsable commercial e...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Recherche vendeur(se) en magasin.Entreprise familiale spécialisé dans la vente des meubles, salons, literie, et fabrication cuisine / dressing.Tâches administrative- Gestion des appels entrants / sortants- Gestion du planningMaîtrise des logiciels informatiques (word, excel, 20-20 design)Si l'offre ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes