Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transport et logistique et basé à Essarts en Bocage (85140), en CDI un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION h/f. Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle. Vous devez égal...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
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