Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. Notre client développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompa...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
L’informatique vous passionne ? Notre agence ADECCO Onsite recrute un Chargé d’exploitation en systèmes informatiques (h/f). Le maintien des postes de travail : Assurer la préparation, la configuration, la performance et la maintenance des matériels informatiques (postes de travail, équipements part...
OpenClassrooms recherche unTechnicien informatique - (H/F) en contrat d'apprentissage pour unde nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une deses formations diplômantes reconnues par l'État. Vosmissions en tant que Technicien informatique en alternance : -Assurer le MCO N2 et N3 de...
Missions :· Définir et assurer le management et la coordination de l?équipe Support Applicatif dans une démarche de structuration et d'amélioration continue (coaching, gestion du planning, formation de l?équipe support, participation aux recrutements) ;· Mettre en ?uvre des bonnes prat...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes