Quality control of all incoming and outgoing documentation in accordance with document control management procedures. ACTIVITY 1: Document exchange with Contractors & Subcontractors. EDMS Aconex for processing of incoming and return of deliverable document between LEMS projects and contractor and su...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Votre agence Start People de PERIGUEUX, recherche un Assistant Comptable (H/F) pour l'un de ses clients au sein de son service financier. POSTE :ASSISTANT COMPTABLE (H/F)Intégré(e) à une équipe, vous devez : Saisir des factures marchandises France, CEE et hors CEE. ...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
Implementation of the procedures and methods to control the costs of the Package. Support to all project staff at all project locations with regards to costs and to SAP. Assistance to the Affiliate for any subject related to cost and budget. Monitoring of cost resources on the Project. ...
Les principales responsabilités de l'alternant IT Cost Controller seront:. ...
Contrôler la conformité des productions comptables. Connaissances Secrétaire Comptable :. Organisation et procédures du traitement de l'information dans le cadre de la fonction comptable. Logiciels de gestion (comptable, paie, analytique, budgétaire, financière). ...
Assister les Program Managers dans l’édition de recommandations et lancement de projets innovants. ...
As a Digital Project Manager, you will be able to work on high-value missions within Agile and multidisciplinary teams at our clients in sectors such as Banking, Luxury, Pharmaceutical, etc. Coordinating the project with different business teams munication, Design, Zone/Country Interlocutors. Framin...
Si tu as une expérience significative en cabinet comptable ;. Si tu te sens capable de prendre en charge en toute autonomie un portefeuille de dossiers afin d'assurer la gestion comptable et fiscale, des déclarations fiscales, de la révision jusqu'à l'établissement du bilan ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes