Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nousrecherchons un Serveur (H/F) pour rejoindre notre équipe. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Pour accompagner notre développement, nous recherchons des consultants / formateurs indépendants, experts en finance. ...
Pour notre Maison Cheval Blanc Saint-Tropez, nous recherchons un Equipier (H/F). ...
Equipier(e) Polyvalent(e) en CDD. L’Equipier Polyvalent s’occupe du montage et démontage des chambres et des nettoyages spécifiques en chambre. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...
Auto-contrôle de votre travail en vue de constituer des commandes aptes à passer les contrôles et les conditions de transport. Respect de la règle de prise des marchandises,. Constitution des commandes selon les règes de préparations établies,. Maintien en propreté de votre zone de travail dans les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes