Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Assistance du Chef de Produit dans la gestion quotidienne des lignes de produits et de leur mix marketing : Assistance au développement des nouveautés : brief création, rédaction du cahier des charges marketing, créations de références, suivi du développement… Pricing des nouveautés, des reproductio...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. HAVEA GROUP est spécialisé dans le développement, la fabrication et la comme...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Proposition de stratégies de lancement produit à court, moyen et long terme adaptées au portefeuille des franchises et à la s...
Filiale média du Groupe LVMH, il occupe un leadership sur plusieurs marchés :.Presse économique : Les Echos.Presse quotidienne généraliste : Le Parisien – Aujourd’hui en France.Information financière : Investir, Investir, MVVA, Capital Finance.Arts & Culture : Radio Classique, Mezzo, , Connaissance ...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Au sein de la Direction du Prêt à porter homme vous serez rattaché(e) à la Responsable Développement Produit PAP homme. Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistique. Anticipation de la pré-industrialisation produit et ...
Chef de Produit Confirmé/Senior (H/F). Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Proposition de stratégies de lancement produit à court, moyen et long terme adaptées a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes