Débutant(e) accepté(e) avec des compétences en SEA acquises lors de vos études ou lors de projets personnels et une compréhension des process agence. En tant que Chef(fe) de projet SEA, vous serez en charge de la gestion relationnelle et opérationnelle d’un portefeuille de clients stratégiques (Nati...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain : mobilité durable, transition énergétique, cadre de vie. Pour notre service Management de Projets en charge de la conception et réalisation de projets complets et souvent c...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes