Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Gestion des tirelles en vue des books de vente (réception...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
Des projets de digitalisation et amélioration de la performance de la fonction Finance, en transverse, sur un périmètre Monde (contrôle de gestion, comptabilité…). Pour soutenir le plan ambitieux de transformation pour 2024, la Direction des Projets Financiers recherche un Assistant Chef de projets ...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Au sein du département Digital and Client Development dans l’équipe Client Services Centers Central, Louis Vuitton recrute Projets Experience Clients et Formation Produitspour soutenir les opérations et les projets permettant de mesurer l’expérience client dans les services clients Louis Vuitton (My...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Participation à l’élaboration des guides qualité à destin...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes