Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Attaché(e) au pôle Produit du Terroir, vous faites partie intégrante de l’équipe marketing dans laquelle vous serez encadré(e) par deux Chefs de Produit et participerez à l’ensemble de la gestion quotidienne d’une marque :. Au sein de notre service marketing, vous aurez l’opportunité de vous dévelop...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Partie intégrante de l'équipe Marketing, vous êtes associé(e) à l'ensemble de la stratégie et des projets de votre famille de produits !. Afin de renforcer notre équipe marketing international, nous recherchons notre futur(e) Assistant chef de produits International H/F sur les gammes. Au sein de no...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Notre volonté stratégique : accélérer le développement de notre marque Delpierre, seule marque transversale capable de proposer à la fois des poissons frais et des crustacés au rayon marée libre-service et des poissons fumés vendus au rayon traiteur de la mer. Au sein du groupe, notre entreprise DEL...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes