Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Selon la grille indiciaire du cadre d'emploi d'adjoint administratif + régime indemnitaire IFSE Descriptif de l'emploi La commune de Grand Village Plage- station...
MBA Management Ressources Humaines. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Bayonne recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) en ressources humaines (H/F). ...
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Mission principale\n - Assure le suivi des heures de travail et des absences sur le logiciel de Gestion de temps KELIO ;\n - Analyse, g...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable Ressources Humaines (RRH) (H/F) Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Ressources Humaines H/F pour une filière en pleine croissance. Vos Missions\n\nEn tant que Responsable des Ressources ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Préparation à un diplôme de type Bac+4 spécialisé en Gestion des Ressources Humaines, . En tant qu’alternant(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines et du pôle Recrutement et Formation, vous aurez pour mission d’accompagner les Chargés de recrutement et les Talent Developers au quotidien....
Rattaché à la Chargée des Ressources Humaines et Services Généraux, l’assistant Ressources Humaines et Services Généraux exercera les missions suivantes :. L’assistant Ressources Humaines et Services Généraux devra également :. GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (90%). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes