Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines de KENZO, vous apportez un support quotidien à l’équipe Ressources Humaines Retail pour la région Europe. Etudiant(e) en formation Ressources Humaines, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique pour votre stage en entreprise ! . Suiv...
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (000937) F/H. RH ET RELATIONS SOCIALES - ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE. ...
L'école , école internationale de Commerce et de Management du bac+3 au bac+5, recherche, pour un de ses grands groupes partenaires, 1 Assistant Ressources Humaines H/F, en alternance, sur le département 33. ...
Rattaché à la Chargée des Ressources Humaines et Services Généraux, l’assistant Ressources Humaines et Services Généraux exercera les missions suivantes :. L’assistant Ressources Humaines et Services Généraux devra également :. GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (90%). ...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
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