En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Vos missions en tant que Community Manager en alternance Recommander et déployer des actions internes visant à développer le sentiment d'appartenance des équipes et à renforcer leur compréhension de la stratégie et de la raison d'être de l'entreprise ; Rédiger des contenus pour informer ...
Vous aimez accompagner vos clients dans la réussite de leurs évènements, comprendre leurs besoins, identifier leurs priorités, venez rejoindre TotalEnergies en tant que responsable de de domaine technique gestion des évènements pour être au cœur de l’organisation des évènements de la Compagnie. Main...
Nous recrutons un(e) Responsable Technique National Energie Energie H/F. Maîtriser les connaissances réglementaires et techniques liées à son domaine de spécialité, à savoir la thermique du bâtiment, appliquée aux bâtiment résidentiels et tertiaires, et plus particulièrement le DPE, les audits énerg...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes