L'école PIGIER de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur de la communication, une personne souhaitant préparer la formation - Titre Certifié France Compétences. Assurer une veille informationnelle et concurrentielle sur la marque et la communication digitale. Vous so...
Construire le plan de communication 2022. Réaliser les différents supports de communication online et offline. Participer aux actions de communication des collectes et partenariats entreprise. Rémunération et avantage : Selon le contrat d’alternance (pourcentage du SMIC), frais de scolarité pris en ...
Mise en place du plan de communication . Aide à la création de supports de communication. Aide à la mise en place de nos actions de communication internes et externes. ...
MyDigitalschool Bordeaux, école des métiers du digital, recherche pour une de ses entreprises partenaires un Chargé de communication digitale HF en alternance. Né il y a plus de 45 ans aux Etats-Unis, il est maintenant présent sur tous les continents ! Dans le cadre de leur développement, ils recher...
Assurer une veille informationnelle et concurrentielle sur la marque et la communication digitale. Vous souhaitez poursuivre votre cursus dans le domaine du marketing et de la communication digitale. ...
Chargé de communication et marketing junior HF en alternance. Chargé de communication et marketing junior HF en alternance. Concevoir les supports de communication déclinés sur les différents supports (bannières, flyers, affiches, livrets. De formation supérieure Bac+3 (Communication, Digital, Marke...
Ainsi, la cellule communication du cabinet du chef d'état-major des armées (CAB CEMA/COM) a pour mission d'en présenter les enjeux et de planifier et conduire la communication relative aux opérations françaises. Licence ou Master en communication / relations internationales / relations publiques / S...
L'école Digital College de Bordeaux recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé de communication digitale pour une de nos entreprises partenaires est à la recherche de son futur coup de coeur pour intégrer leur équipe. Analyse de la concurrence, des audiences cibles et des meilleures pratiq...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Il faut que le chargé de communication soit capable de créer des posts, et sache utiliser pas mal d'outils afin de créer des vidéos, et animer les réseaux. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes