Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Expérience préalable en tant qu'assistant administratif ou dans un poste similaire. L'agence Synergie Anglet recherche un assistant administratif h/f pour un de ses clients dans le secteur du BAB. ...
LANA Intérim est un réseau d'agences d'emploi indépendant,implanté en Nouvelle Aquitaine et Occitanie.Grâce à nos agences et nos différentes solutions RH AROBASE,nous répondons aux besoins de flexibilité du marché du travail enproposant : des missions d'intérim, des contrats saisonniers, descontrats...
Assistant administratif – Alternance H/F. En tant qu’alternant assistant(e) de gestion administrative, vous serez responsable de la gestion des appels entrants, renseigner les clients et les assurés, ainsi que d’assurer les tâches suivantes :. ...
Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management. ...
Vous réalisez également chez les clients des prestations d’appuis administratifs. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Dans un environnement frigorifique (température à 1°c), vous effectuerez la préparation des commandes à livrer selon le bon de livraison. Les horaires de travail sont de 5h à 13h et préparation et 5h30 15h en fonction des tournées. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CD...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Agent administratif polyvalent en charge de la gestion des ressources humai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes