Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Poste Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Profil ...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
Au sein de l'équipe IT du studio, dans un contexte technique riche, vous assurez le support informatique du studio et participez au maintien en condition opérationnelle du parc informatique ainsi qu'à son développement. Activités : Assurer le support informatique conformément aux différentes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes