Accueil physique et téléphonique.Gérer les plannings du cabinet.Gérer, classer et organiser les .Assister le praticien dans certains actes médicaux....
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Secrétaire Médico-Administratif(ve). ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
En contact avec les patients il/elle gère aussi bien l'accueil que les dossiers administratifs. ...
Secrétaire Administratif H/F en CDI. La secrétaire administrative saisit et suit les différents dossiers administratifs de l’agence. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur du vin, un Assistant administratif et logistique F/H en intérim basé à Bordeaux (33). ...
Poste : Véritable bras droit de la Responsable administrative et financière, vous la secondez sur les aspects comptables, fiscaux et juridiques. Vous assurez la qualité du contrôle interne comptable et financier. Dans le cadre d'une création de poste et pour épauler la Responsable administrative et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes