Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
En tant que Business Developer, vos missions principales seront les suivantes : Développer de nouvelles opportunités de business des clients existants sur le marché de la cosmétique, des spiritueux et du luxe et prospecter de nouvelles opportunités de marché par rapport aux cibles déjà identifiées, ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes