ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Blanquefort, un Juriste en Droit Social Junior - H/F. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
...
Rédaction de courriers et/ou de mails (convocations, réponses diverses), de documents administratifs divers (arrêtés municipaux, délibérations, décisions du Maire, autorisations variées), classement de dossiers et de documents. Assurer le suivi administratif, informatique et comptable des occupation...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe du pôle Cohésion Sociale et Solidarités territoriales et sous la hiérarchie de la Cheffe du service Cohésion sociale, Solidarité et Politique de la ville, l’agent administr...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Juriste Droit des affaires réglementaires H/F. Rédiger des notes juridique au regard des évolutions réglementaires afin de dispenser des conseils avisés auprès des Directeurs ;. Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous serez rattaché(e) à la Direction des Affaires Réglementaires (DAR...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes