La Direction de la communication institutionnelle et interne (DC2I) fonctionne comme une agence de communication interne au service des directions qui composent la BRED. Ses missions recouvrent la communication institutionnelle, interne et relations médias. Le ou la chargé(e) de communication, sera ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Responsable Communication Outre-Mer, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Outre-Mer, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Oui Descriptif de l'emploi Rattaché(e) directement au Maire le /la directeur (trice) du Service Communication conseille accompagne et met en œuvre les actions de communication définies par l’exécutif de la collectivité....
Responsable Communication Région PACA et Corse, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région PACA et Corse, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. En étroite collaboration avec la secrétaire générale et la responsable communication, vous prendrez une part active dans la réalisation des missions suivantes :. Mise en place d'un grand projet de...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Contribuer à la création d’éléments de communication interne / externe. Diplômé (e) d'un bac +3/4, vous disposez d'un bon esprit de synthèse, du sens de la communication, d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez les outils de communication (pack office, canva et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes