Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Sous l'autorité de la Directrice des Affaires Générales, et du Maire, vous êtes chargé(e) d'apporter votre soutien à votre direction, en matière de gestion, de communication, d'information et suivi de dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Rémunération indica...
ALTERNANCE - Assistant Graphiste Digital (F/H). Intégré(e) au sein de la Direction marketing EME dans le département image/création vous serez rattaché(e) au Studio de création et serez sous la responsabilité d’une graphiste sénior en charge du. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
Votre rôle de Business Développeur : .Vous serez en charge de la création et la qualification d'opportunités, du développement de notre activité.Vous œuvrerez sur l'ensemble des dispositifs de notre entreprise, ce qui rend l'activité variée.Animation des réseaux sociaux.Rédaction de contenu pour le ...
L’équipe e-business est composée de 3 collaborateurs : responsable commercial, responsable marketing et responsable trade marketing. Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence p...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes