Offres d’emploi Assistante De Gestion en Ondres (40)

  • 10

    Postes pour Ondres, Aquitaine,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Assistante De Gestion
  • 8

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Asssistant ou Assistante de gestion administrative - nouveau

Asssistant ou Assistante de gestion administrative - vers Ondres,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi La commune de Nexon (2558 habitants) se situe au sud du département de la Haute-Vienne et appartient à la Communauté de communes Pays de Nexon - Monts de Châlus (15 communes). Il est possible de recruter sur ...

Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ... - nouveau

Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F - vers Ondres,

Ville de Bordeaux

Le contrôle des demandes de crédits en lien avec la Direction des sports. Intégrer la Direction des sports de la ville de Bordeaux représente une opportunité unique de développer vos compétences au sein d'une collectivité engagée. Le dynamisme de la Direction se traduit également à travers l'accueil...

Assistante de gestion financière, budgétaire et comptabl ... - nouveau

Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable - vers Ondres,

cdg69

Gestion des agendas, organisation de réunions/RDV, utilisation de logiciels/progiciels, rédaction de compte-rendu, rédaction/mise en forme de documents administratifs (notes, courriers, rapports), suivi de tableaux de bords administratifs Profils recherchés •Titulaire ou à défaut de formation bac à ...

Assistante de gestion comptable et administrative

Assistante de gestion comptable et administrative - vers Ondres,

COMMUNE DE CHAMPNIERS

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...

Assistant ou assistante de gestion administrative

Assistant ou assistante de gestion administrative - vers Ondres,

cdg69

Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justification des subventions et des déclarations financières. Temps de travail Temps non complet, 16h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Assurer l’accueil et le renseignement aux admini...

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - nouveau

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - vers Ondres,

IMMO LORRAIN

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...

Contrôleur de Gestion H/F - nouveau

Contrôleur de Gestion H/F - vers Ondres,

TALENTUP

VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...

Assistant de direction (H/F) - nouveau

Assistant de direction (H/F) - vers Ondres,

Nova

Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...

Assistant commercial (H/F) - nouveau

Assistant commercial (H/F) - vers Ondres,

AUTO1

En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Tu as au moins une expérience commerciale réussie ?. ...

Assistant administratif et commercial (H/F) - nouveau

Assistant administratif et commercial (H/F) - vers Ondres,

Synergie

Notre client industrie sur Hendaye recherche un assistant administratif (F/H) pour renforcer ses équipes. ...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistante De Gestion en Ondres, Aquitaine


Si un poste avec l'intitulé Assistante De Gestion vous intéresse à Ondres, lancez-vous. Nous avons également plusieurs postes en Landes(40), au cas où ce type de poste vous intéresserait dans une autre région. Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Ondres et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Assistante De Gestion ! Des entreprises majeures comme cdg69, Ville de Bordeaux, COMMUNE DE CHAMPNIERS, IMMO LORRAIN ou encore TALENTUP sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Assistante De Gestion dans le secteur Gestion. Si vous avez un peu de flexibilité par rapport à votre lieu de travail, cherchez davantage d'offres à Marmande, Mourenx, Nérac, Morcenx ou encore Blanquefort. De nombreux postes du secteur Gestion qui pourraient vous convenir sont également disponibles.
close
Vous voulez être Assistante De Gestion ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche