Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
Nous recherchons actuellement un Collaborateur comptable autonome pour rejoindre le cabinet de notre client à Pau. ...
Poste : Rattaché à la Responsable Comptable et aux côtés d'une autre comptable, vous participez activement à la gestion comptable de la société. Enregistrement des transactions comptables dans les livres comptables. Contrôles et pointages comptables. Participation avec la Responsable Comptable à la ...
Notre Unité de Gestion des Sinistres recherche des gestionnaires sinistres pour renforcer ses équipes. Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Vous prenez les appels de nos assurés afin de gérer leurs sinistres ...
Adsearch Guyane, division Expertise Comptable, recrute, dans le cadre d’un remplacement, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Chef de Mission Expertise Comptable H/F en CDI sur Cayenne. Le Cabinet propose ce poste aux Experts-Comptables Mémorialistes. Vous serez en charge dun portefeuille de d...
Adsearch recrute pour son client, cabinet d'Expertise comptable basé à Pau un profil Assistant comptable H/F pour venir renforcer son équipe. Vous intégrez un pôle de 2 assistants comptables expérimentés. A moyen terme, si cela est votre souhait possibilité d’évoluer sur les missions avec un accompa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes