Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Un/Une Secrétaire administratif(ve) à mi-temps chargée en collaboration avec la secrétaire de direction de l’organisation et de la gestion administrative du Pôle Autisme Inclusion Enfants Corrèze. ...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Afin de renforcer l'équipe, ce cabinet recherche un(e) expert-comptable en mesure d’accompagner les clients allemands et/ou leurs filiales françaises dans tous les aspects de la comptabilité et de l’expertise-comptable française avec de bonnes connaissances dans le domaine la gestion de la paie. L'é...
En tant que gestionnaire administratif du pôle, vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement technique et administratif du pôle sport, jeunesse et vie associative. Vous voulez en savoir plus : Dans ce cadre, la ville de Bruges souhaite recruter un/une gestionnaire admini...
Dans ce cadre et afin d'engager ces crédits supplémentaires, la Direction des Centres de Ressources Financières recherche un Gestionnaire administratif et financier ou une Gestionnaire administrative et financière pour une durée de 38 mois (contrat de projet). Environnement administratif, financier ...
Nous cherchons un(e) gestionnaire(e) administratif(ve) et comptable en gestion locative immobilière basé sur BORDEAUX, au siège social de l’agence régionale. La cellule administrative a en charge toute la gestion administrative et comptable des logements gérés par l’agence, elle travaille en étroite...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes