Gestionnaire des ressources humaines. Vos avantages en tant que gestionnaire Ressources Humaines:. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Participer au processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la sélection des candidats.Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.Contribuer à la mise en place de projets liés au développement des compétences et à la formation.Gérer les rel...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
Assurer la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie. Participer à l'élaboration des contrats de travail et des avenants. Répondre aux demandes des salariés concernant leur rémunération. Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des pratiques de paie. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Nextep HR recherche actuellement un(e) Gestionnaire de paie expérimenté(e) H/F pour le compte d'un de ses clients. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, vous serez responsable de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil en matière de Paie/RH au sei...
Suivi des dossiers administratifs RH du personnel. Assister la DRH dans la préparation des réunions avec les instances. Formation supérieure en RH et/ou gestion paie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes