Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Alternant(e) Business Developer Junior H/F. Alternant(e) Business Developer Junior H/F. ...
Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offices, etc… et des différentes typologies de financements les concernant,. Gérer un portefeuille clients Entreprises Professionnels de l’Immobilier sous les ...
Le cabinet de recrutement MANPOWER Lot-et-Garonne recherche pour son client, un groupe industriel agroalimentaire, un Assistant administratif (H/F) pour une prise de poste dès que possible à Villeneuve-sur-Lot (47). Sous la responsabilité du Responsable magasin (service maintenance), vous garantisse...
Collaborate with the global functional team to localize and implement our community research methodology, community communications priorities, as well as community development initiatives in each community. The individual in this role will be responsible for research initiatives to create and implem...
Sur un patrimoine défini, le gardien dimmeubles, premier interlocuteur des locataires, représente quotidiennement loffice. Idéalement titulaire dun CAP ou BEP gardien dimmeubles. Il est le garant de la qualité de service au quotidien et de la sécurité des immeubles et habitations dont il a la charge...
Assiste l'encadrement du SMO, sur le plan administratif et financier, au titre de la représentation. Pour les missions 1 et 3, une suppléance sera mise en place avec l'assistante de direction. Assurer la suppléance de l'assistante de direction pour le suivi des courriers et du logiciel Post Office e...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes