Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Assistant administratif Affaires sociales H/F. Venir en soutien à ses responsables concernant la logistique, la gestion administratif, l'organisation, et la gestion de l'activité. ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
SECTEUR D'ACTIVITE : IMMOBILIER. ...
SECTEUR D'ACTIVITE : COMMERCE DE GROS.Missions RH : mise en place de QVT, DUER, trésorerie, fiscalité .Assistanat de direction : gestion plannings, réunions, déplacements (avion, hôtels etc…), gestion du courrier, mails....
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes